Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mitraillette de l'amour - Textes et vidéos
30 mai 2011

Bac V(acances)

Faut que j’aie mon bac, faut que j’aie mon brevet,
Pour aller à la fac, et pouvoir rien glander,

Faut que j’aie mon bac, avec mention très bien,
Pour pouvoir faire prépa, devenir politicien,

Faut que j’aie mon bac, pour pouvoir faire médecine,
Bosser à 40 ans, squatter chez mes parents,

Faut que j’aie mon bac, pour devenir caissier,
Du tapis roulant, j’percerai le secret 

C’est les vacances, à nous les plages de Saint Malo
C’est les vacances, à nous le cancer de la peau
C’est les vacances, à nous les bains de chlore,
C’est les vacances, on en r’demande encore !

Faut que j’aie mon semestre, faut que j’aie mon année,
Car si je redouble, je serai plus boursier,

Faut que j’aie mon année, pour avoir BAC+1
C’est super génial, mais en fait bah ça vaut rien

Si je suis chanceux, j’irai à BAC+2
Et là je ferai quoi ? Bah un BAC+3 !

Si je travaille bien, j’aurai un BAC+5,
J’aurai un MASTER, et je serai … chômeur !

C’est les vacances, à nous les plages de Saint Malo
C’est les vacances, à nous le cancer de la peau
C’est les vacances, à nous les bains de chlore,
C’est les vacances, on en r’demande encore !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mitraillette de l'amour - Textes et vidéos
Publicité
Publicité